mardi 31 juillet 2007

LES CURIEUSES




Mais que se passe-t-il sur ce parking ?? que vois-tu ???






Attends, je me penche pour mieux voir !! mais pousse-toi donc, je ne vois rien !!!!
Attendez, on arrive !! on va vous dire ce qui se passe !!!
Oh là là !!! toute une histoire pour le chien de la voisine qui fait l'intéressant assis sur une borne dans le parking !!!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

ps oublié sur mon mail, et puis, il ne faut pas saturer,
il y a longtemps que je voulais te le dire, et puis, j'y pense et puis j'oublie...
bref, le lien censé agrandir la belle margo(t) est faux. on se retrouve devant un bill (le même qu'à la photo suivante)sur une bite d'amarrage du parking! (mais, est-ce bien un pitbull?) qui attend que ses espérées et néanmoins belles voisines descendent le voir?
oui! il est beau, noir et blanc, tendu (si! un peu!, mais si peu), mais moi, je veux voir la reine margo(t)! là!