samedi 28 juillet 2007

L'HOMME DE MA VIE

L'homme de ma vie c'est lui !! et on ne peut dire mieux, déjà par le fait qu'il disait souvent "si tu es née, c'est par ma seule volonté"....
Il aurait quatre vingt ans aujourd'hui, le 28 juillet !!! mais jamais il ne sera un vieil homme puisqu'il est parti à soixante quatre ans...
Il me manque souvent !!!
Il a fait beaucoup de tort aux hommes qui ont partagé ma vie, parce que toujours je le cherchais, toujours je le comparais (et ça m'arrive encore).. parce que pour moi, petite fille, ou bien une femme, il était l'image de la force, de l'homme responsable, courageux, jamais malade... une seule fois... à soixante quatre ans....
Il est dans les beaux souvenirs d'enfance car il faisait des choses grandioses, il aimait ça !! et j'étais éblouie !! Il est dans ma vie de tous les jours par ce qu'il m'a appris, inculqué... les valeurs, le travail, mon métier...
Il est dans mon coeur évidemment pour toujours !! papa !!!

Aucun commentaire: