samedi 14 juillet 2007

MON PETIT SOLDAT

J'ai le privilège, depuis quelques semaines, de dialoguer de temps en temps avec Blandine !

Blandine se bat couragement contre sa vilaine maladie qui l'empêche de vivre dans l'insouciance de son âge, mais lui a donné un talent d'écriture et de dessin que j'ai découvert dans son blog

Si on pouvait changer de vie par moment, on pourrait tous lui donner un peu de notre temps pour qu'elle aille respirer un grand coup et qu'elle se ressource... hélas, la machine humaine ne fonctionne pas ainsi, et on ne peut que, de toutes nos forces l'encourager et lui dire qu'elle continue à se battre, qu'elle ne lâche pas prise et qu'il y a des gens... cachés derrière un ordinateur... ou bien plus proches que ça qui l'aiment et qui pensent à elle !!
Je t'embrasse courageux petit soldat !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis sûr qu'elle sera très touchée.
j'espère sincèrement que tu lui as donné l'adresse de cet espace qui te ressemble tant.
si non, et si tu m'y autorises, je le ferai volontiers.

Anonyme a dit…

et si ceux qui se cachent derrière leur machine et ceux qui l'aiment étaient les mêmes?
la pudeur, peut-être, la timidité sans doute, la honte de n'avoir que des petits problèmes quotidiens.
quelle catastrophe!