mardi 10 avril 2007

MA PREMIERE VOITURE


Voilà ma toute première voiture ! une fiat 126 ! toute petite, on la gare aussi bien dans un sens que dans l'autre, on y tient avec son chien, son bébé et son panier, mais rien d'autre, mais c'est le premier pas vers la liberté !
J'étais en vacances dans le midi, et mon père au téléphone a dit "mon Mabbé (c'est moi) aura une belle surprise en rentrant".. et au retour, il m'a emmenée au garage et m'a offert la trotinette flambant neuf, rouge et rigolote comme tout...
Je me souviens de ma peur à traverser la grand-route pour sortir du garage, au milieu des grosses voitures... mais je me souviens que je l'ai gardée six ans et que je l'ai vendue à regret après de bons et loyaux services !!!
Merci papa !! (à cette époque là, je ne me rendais pas vraiment compte de tout ça.. non plus).

1 commentaire:

Mich Bellegeek a dit…

Alors, on se la pète là la Maco hein!! Dis donc, tu étais gâtée!! ta Mégane elle rouge aussi : nostalgie ?? Moi, je l'avais en Dinky Toys la fiat ;o)