samedi 28 avril 2007

ENSEMBLE C'EST TOUT !!!

J'avais craqué sur le livre, j'avais adoré les personnages parce qu'ils pensaient comme j'imaginais qu'ils allaient le faire et que le soutien, l'amour, l'amitié, l'entraide sont des valeurs auxquelles je crois et qui me rassurent !
J'ai craqué sur le film qui est un résumé très bien fait du bouquin, et dont les acteurs collent tout à fait aux personnages.. je dirais qu'ils leur ressemblent !!
Lorsqu'on lit un livre, on met un visage, on imagine des endroits, on fait travailler son imagination.. et bien quand on voit ce film, on n'est pas du tout dépaysé, on s'y retrouve totalement !
Et il y a beaucoup de tendresse, beaucoup de peurs aussi, mais tellement d'optimisme et d'espoir !
A titre personnel, la qualité de vie de ces jeunes solitaires de grandes villes me conforte dans l'idée qu'on est mieux à la campagne, la preuve... ils y retournent !

Aucun commentaire: