lundi 30 avril 2007

30 AVRIL 1949

Le 30 avril 1949, il pleuvait... ils se sont mariés ! "mariage pluvieux, mariage heureux..." tout est relatif ! Ensuite ils se sont pas mal déchirés, pendant une trentaine d'années !!
Mais voilà, s'ils ne s'étaient pas épousés ce jour là, je ne serais pas là !! alors tout n'a pas été négatif puisqu'il semblerait que quelques personnes m'apprécient et ont encore à ce jour, du plaisir à me voir !! alors profitons en !!
Et sans doute que je suis la seule à me rappeler cet anniversaire particulier... c'est pour ça que je leur dédie cette journée et que je fais revivre un instant cette photo !

2 commentaires:

Mich Bellegeek a dit…

Béni soit donc ce 30 avril!!
Bisous grande soeur.

Anonyme a dit…

1949, quel millésime!!!
mais pourquoi ont-ils donc tant attendu pour penser à toi?
merci à eux...