samedi 29 décembre 2007

MES ENFANTS



Une photo de mes enfants, prise le jour de Noël !!
Un beau souvenir d'une journée toute particulière, un moment de bonheur dans une période de bonheur !!!
Ils ont dix ans d'écart, mais une complicité à toute épreuve. Je vois que lorsque l'un a des problèmes, l'autre est tout de suite à ses côtés. Ils s'aiment, se soutiennent, s'amusent ensemble, et ils m'entourent. Je prends... je ne laisse rien passer, c'est trop bon !
Lorsque Caroline était petite, qu'elle a commencé à parler, ce n'était ni "maman" ni "papa", c'était "da".. et la question qui revenait sans arrêt " est où Da ?"... puis elle l'a baptisé Dadida... lorsqu'il avait 15 ans, et qu'il voulait commencer de sortir avec ses copains, il n'en pouvait plus d'avoir cette petite soeur qui ne le lâchait pas.. puis lorsque à son tour, elle était assez grande pour sortir, j'étais tranquille car elle avait son garde du corps.
Et aujourd'hui, ils partagent infiniment de choses, les sorties, les amis, les loisirs... et leur mère envahissante (enfin pas trop !! j'espère !!).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop beau!
trop beaux!