dimanche 23 décembre 2007

TOUJOURS LA !



Bien sûr qu'elle est toujours là !! je pense à elle si souvent !! et voilà que ce soir je reçois une photo qui m'est envoyée par la charmante Pamela, qui vient régulièrement doucher et toiletter mes toutoutes... une photo où la petite Ginette vient d'être lavée et brossée, où elle est si jolie, et où elle n'a pas encore ses problèmes aux yeux !!! Tout a changé si vite et elle me manque infiniment, même si la maison est bien remplie et animée !!
Alors je publie cette dernière photo et je remercie Pamela de me l'avoir fait parvenir !

1 commentaire:

Unknown a dit…

trop mignonne ta petite Gigi, je te comprends parfaitement qu'elle te manque énormément, mon ptit Gamin est parti la rejoindre au Paradis des boubous, peut-être qu'ils jouent ensemble... et nous regardent, qu'est ce qu'il fait vide sans nos petits anges... et qu'est ce qu'il me manque mon bb d'amour, la vie est injuste, nos bb devraient partir en même temps que nous...
je te fais de gros bisous ma petite Martine... et plein de câlins à tes fifilles... et de tendres pensées pour nos petits bouts d'chou partis trop tôt!!!
bizzzzzzzzzzzz