mercredi 9 janvier 2008

OFFICIELLE CLARYS




Clarys a quatre mois aujourd'hui !! caroline et moi lui avant chanté "un joyeux petit anniversaire petite potelée" en marchant autour d'elle ce qui a eu le don de la mettre en joie et de lui faire faire des petits pas de danse dont elle seule à le secret, du style... je cours après ma queue, je l'attrape, je la tiens et je roule sur moi-même... et nous on voit une petite boule de poils sans voir où se trouve la tête ou le derrière !!
Clarys a reçu ses papiers officiels, elle est inscrite dans le grand fichier !!! elle a son passeport pour voyager avec sa maman le jour où elle aura appris qu'on fait pipi seulement dehors et pas sur les tapis, ce qui n'est pas gagné !!
Voilà, c'était juste en passant un petit compte-rendu de la vie du bébé qui met tant de joie (et de désordre) dans la maison !

1 commentaire:

Unknown a dit…

trop chou ta pupuce!!! adorable, elle doit être marrante quand elle fait son "rouler-bouler"!!!
gros câlins à tes fifilles de nous tous... et léchouilles de mes bb!
gros bisous ma tite Martine!