mardi 25 novembre 2008

JE CRAQUE



Interwiew de Josiane concernant le Père Noël qui doit venir bientôt... et comme nous avons été très sages, elle et moi, il devrait bien nous apporter des cadeaux !! Il semble que mon cadeau soit, selon elle, "une messe de minuit" (traduction : une chemise de nuit), mais pas pour Josiane qui en a plein !!!!
Ceci dit, elle est mignonne dans son innocence, tellement gentille et touchante, que j'ai eu envie de partager ce petit moment de pur bonheur avec vous....

3 commentaires:

Mich Bellegeek a dit…

MDR! ça me fait penser aux Chti's quand ils disent, je t'appelle et je te dis quoi!!
ben au revoir, mais je suis là...lol
trop cool cette Josinette!

Anonyme a dit…

Toujour la pour ce faire montrer a l'avant de chaque desir à vouloir accomplir toujours souriante ça nous en hantent de rire avec notre petite josinette .

Anonyme a dit…

j'ai enfin pu voir l'interview exclusive de josiane sur la question des cadeaux de Noel... je craque aussi! veux tu bien lui donner le bonjour de Padcam.