dimanche 6 avril 2008

BON ANNIVERSAIRE TATAN

Il y a bien des années que tu me tiens la main....
Nous vieillissons.... je te suis, comme une petite soeur et non pas comme une nièce !!!
Je te souhaite un très bon anniversaire,
garde cette allure et ce dynamisme qui me font toujours annoncer
quelques années de moins que ton âge réel,
mais pour moi tu seras toujours la même !!!
"La vieillesse embellit tout :
elle a l'effet du soleil couchant dans les beaux arbres d'octobre"
Maurice Chapelan





Illustration : petite Martine et sa tatan

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est trés émue que je viens de lire le beau message que tu me tansmets pour mon anniversaire . Pour moi tu es plus vraiment une petite soeur mais en plus une confidente sur qui je compte beaucoup et une épaule ou je peux m'appuyer et je pense que c'est réciproque.
Merci encore ,je t'aime trés fort. tatan.