lundi 27 avril 2009

URGENCE GRAND-MERE !!!!!!

CLARYS EN ROSE



Il est vrai que de plus en plus, je rêve d'être grand-mère... (ce message s'adresse plus particulièrement à David et Emmanuelle...) et dans ce rêve là, je suis fortement soutenue par Caroline qui est prête aussi à devenir une tatan géniale !!!
Et voilà... le temps passe... rien de programmé dans l'immédiat !!!
Et en faisant des rangements, Caroline et moi, nous nous trouvons devant des petits vêtements de bébé... et Clarys, prénommée très justement "Clarys Potelée" vient à passer par là... et voilà le délire qui recommence (car par le passé, nous avons quelques photos d'autres délire, de notre super gros minet habillé...)

Et voilà Clarys tout de rose vêtue, gentille et calme, qui attend gentiment que cela se termine !!

Adorable petit chien tout rond, qui habillé en rose ressemble à un gros bébé !!
Rassurons nous, c'était juste pour la photo, on ne va pas ennuyer ce petit toutou bien longtemps, mais c'était si mignon !!!
Quelques images à partager... en cliquant sur la photo !!!!

3 commentaires:

Mich Bellegeek a dit…

là je m'insurge énergiquement, et pourquoi pas en aubergine la prochaine fois, sont folles à L..
Bon, allez comme c'était votre minute déjantée, je ne préviens pas la SPA, mais je surveille :o)

MARTINE a dit…

Promis, on se calme ! "Bébépotelée" (le nom que lui donne Josiane) lui va bien, sans besoin de la transformer en bébé et puis ça n'amuse que nous, elle a patienté en se disant que cela finirait bien par nous passer !!
Mais nous avions eu quelques épisodes "chat" par le passé pas tristes non plus !!
C'est grave doc ????

edith a dit…

très drôle et tendre cette petite Clarys en rose...mais qd même...dépêche toi un peu Manu!...je crois que çà urge vraiment pour la future manou;-) !